Qui sommes-nous ?

Gaël Perdriau - Lancement de Mon Parti, Saint-Étienne !

Engagé avec Gaël PERDRIAU

En 2014, La liste Provoquons l’avenir est élue avec 47% des suffrages. Le 4 avril 2014, Gaël Perdriau devient maire de Saint-Étienne.

Conscient des difficultés mais aussi des nombreux atouts de notre ville, il entreprend un véritable travail de modernisation de notre ville. Renouveler l’image, renforcer notre position de grande ville française, Aérer la ville en détruisant l’habitat vétuste et en construisant du neuf, développer l’offre culturel, sportive et associative. Saint-Étienne respire depuis 2014.

Humaniste, profondément attaché à la justice sociale, Gaël Perdriau démontre chaque jour sa forte capacité de travail et d’écoute. Loin des clivages politiques actuels, il casse les codes en prenant des positions courageuses. Elu de proximité, il est un ardent défenseur de Saint-Étienne et du territoire. L’action qui est la sienne nous correspond et nous inspire. Nous nous inscrivons donc comme des soutiens actifs de l’homme et de l’élu local.

Engagé pour Saint-Étienne

Les anciens Stéphanois le disent, il y a un avant et un après Saint-Étienne.

Que l’on y soit  né, venu pour y étudier, pour des raisons professionnelles ou personnelles, notre ville occupe une place particulière dans notre cœur. Chacun d’entre nous, profondément différents dans nos parcours se rassemble autour d’un point commun : Notre amour pour Saint-Étienne.

Chaque jour, Saint-Etienne renait des cendres de son passée pour se transformer se développer et s’inscrire durablement dans le futur.

Etudiante, Créative, Novatrice, Verte, Design la ville aux sept collines dispose de nombreux atouts.

Le citoyen, l’habitant est au cœur de la ville d’aujourd’hui. Il la pratique, il la vie chaque jour. Conscient de cela, nous avons une forte volonté : Multiplier les forces et les avis pour construire, imaginer le Saint-Étienne de demain avec une seule boussole : faire avancer notre cité.

 Rassembler, c’est tous ensemble que nous nous retroussons les manches pour réfléchir à un projet collectif.