700 stéphanois autour de Gaël Perdriau !

6 mois après le lancement de « IMAGINONS » les ateliers de Mon Parti, Saint-Étienne ! , 42 propositions ont été remises à Gaël Perdriau lors d’une soirée qui a ressemblée 700 stéphanois. 

6 ateliers, 249 participants, 18 heures de débats, 860 posts-its ont permis aux habitants de notre ville de s’exprimer pour formuler 42 propositions et continuer le travail de transformation de Saint-Étienne. 

Lors d’une soirée conviviale et chaleureuse, les stéphanois, autour de Gaël Perdriau, ont vu se succéder de nombreux participants aux ateliers pour parler de l’ambition forte que nous portons pour Saint-Étienne. 

Gaël Perdriau, après avoir reçu officiellement le rapport des mains du conseil d’administration, a livré ses impressions sur les six années passées à la tête de la ville et de la métropole. Dans un discours porteur de sens, il a rappeler les ambitions qui sont les siennes pour l’avenir de Saint-Étienne.

Une soirée qui c’est terminée par un verre de l’amitié, transformé pour l’occasion en un véritable bain de foule pour Gaël Perdriau, en communion avec les nombreux stéphanois présents.